Auteur de 7 buts en Ligue 1 cette saison, Lucas Ocampos est une vraie satisfaction pour Rudi Garcia depuis le début du championnat.
Titulaire quasiment indiscutable aux yeux de l’entraîneur phocéen, l’Argentin tient sa revanche, lui qui voulait s’imposer dans la cité phocéenne après avoir été prêté au Genoa puis au Milan AC. D’ailleurs, la belle saison de l’attaquant de 23 ans ne passe pas inaperçue en Italie, où il a évolué la saison dernière. On peut même dire que ses belles statistiques ont tapé dans l’œil du Torino…
Le club de Turin s’apprête à remodeler son secteur offensif cet été, notamment en raison du départ programmé d’Andrea Belotti. Et avec l’enveloppe financière qu’ils vont récupérer, les dirigeants du Torino auraient l’intention de recruter Lucas Ocampos, selon les informations du journal Zonasports. Le média transalpin affirme que Nicolas Burdisso, défenseur du Torino et grand ami de Lucas Ocampos, pousse en interne pour le recrutement de l’attaquant de l’OM. Reste désormais à savoir la somme que le club italien sera prêt à mettre sur la table. Car à première vue, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ne semblent pas vendeurs. Il faudra donc y aller fort pour convaincre l’état-major olympien.