Jacques-Henri Eyraud l’a confirmé ce jeudi, la priorité de l’Olympique de Marseille est désormais de recruter un milieu de terrain.
Une requête qui a visiblement été entendue puisque l’OM continue de se voir proposer des joueurs pour cette dernière ligne droite du mercato. C’est ainsi que RMC dévoile que le club provençal a été informé de la disponibilité de Badou Ndiaye. Ce milieu de terrain de 27 ans évolue à Stoke City, où il ne devrait pas être conservé. Outre l’OM, Galatasaray et Fenerbahçe se sont vus proposer ses services, le champion de Turquie ayant même pensé avoir trouvé un accord total en début de semaine, sans confirmation.
International sénégalais présent à la Coupe du monde en Russie, Ndiaye s’était fait remarquer en D1 norvégienne avant de briller à Osmanlispor puis Galatasaray. Il n’a pas réussi à s’imposer à Stoke City, et malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, son départ est donc d’actualité, sans savoir pour le moment s’il s’agit d’un prêt ou d’un transfert définitif. Pour le faire venir en janvier 2018, le club anglais alors en Premier League avait tout de même déboursé 15,5 ME.