Dans l’affaire Patrice Evra, le joueur a pris la peine maximale avec son départ du club acté ce vendredi, d’un accord à l’amiable qui évite les tractations et les contestations. Les supporters olympiens, qui avaient demandé son départ lors du dernier match contre Caen, ont donc été écoutés, la situation étant clairement intenable pour l’arrière gauche. Une décision que comprend Laura Flessel, même si la Ministre des Sports souhaite que l’équité soit respectée et que l’OM tape aussi sur les supporters qui ont provoqué ces incidents, en insultant leur joueur et en descendant sur le terrain pour régler leurs comptes.
« Sage décision de la part de l’OM et de Patrice Evra. Il est normal que le joueur soit sanctionné. Il faut désormais veiller à ce qu'il en soit de même pour les supporters concernés. Toute confiance dans les dirigeants de l'OM pour le faire », a souligné l’ancien escrimeuse, qui ne souhaite pas que l’on passe totalement sous silence les actes des fans olympiens au Portugal.
Sage décision de la part de l'@OM_Officiel et de Patrice #Evra. Il est normal que le joueur soit sanctionné. Il faut désormais veiller à ce qu'il en soit de même pour les supporters concernés. Toute confiance dans les dirigeants de l'OM pour le faire.
— Laura Flessel (@FlesselLaura) 10 novembre 2017