OM ‍: Le Vélodrome les terrorise, Nasri dégoupille

OM : Le Vélodrome les terrorise, Nasri dégoupille

Icon Sport

L'OM n'y arrive pas cette saison au Stade Vélodrome. La récente défaite en Ligue 1 face à Auxerre en exaspère plus d'un et ce n'est pas Samir Nasri qui dira le contraire. 

L'Olympique de Marseille joue bien les premiers rôles cette saison en Ligue 1. Roberto De Zerbi peut travailler sur des éléments positifs. Mais les Phocéens manquent encore trop de régularité au plus haut niveau pour espérer jouer le titre. Vendredi soir dernier au Stade Vélodrome, les Marseillais ont encore déçu, avec une défaite logique 3 buts à 1 face à Auxerre, promu. Cette incapacité à se montrer au niveau à domicile commence à en inquiéter plus d'un parmi les observateurs. Samir Nasri en fait partie... 

Samir Nasri en a marre de cet OM au double visage 

Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, l'ancien de l'OM n'a en effet pas fait dans la langue de bois, déclarant même que le club phocéen marchait à l'envers : « Ce club marche à l’envers. Il y a toujours, à un moment donné, un directeur général ou quelqu’un qui n’est pas du sportif qui sème un petit peu la zizanie dans le club. c’était déjà comme ça la saison passée et ça l’est encore aujourd’hui. Mais ce n’est pas ça qui explique les mauvais résultats à domicile. Ce qui explique les mauvais résultats à domicile, c’est que les joueurs sont submergés par la pression quand ils jouent au Vélodrome. Le plan de jeu face à Auxerre, face à un bloc très bas, ils jouent en 5-4-1. Marseille joue comme un mauvais match de Manchester City. Ils sont autour de la surface et ils font des passes sans rythme, sans transition, sans aucun joueur qui fait une différence ». L'OM a quelques jours devant lui pour souffler pendant la trêve internationale. Mais les hommes de Roberto De Zerbi reprendront fort, avec un déplacement à Lens.