L'OM n'a toujours pas trouvé un remplaçant pour Faris Moumbagna, gravement blessé à Brest. Pourquoi ne pas tenter le Nantais Mostafa Mohamed, très efficace devant les buts et abordable financièrement ?
Malgré un mercato riche et complet, l'OM sera encore sur le pont jusqu'au vendredi 30 août au soir. Le destin a décidé de perturber les plans de la direction marseillaise avec la grave blessure au genou de Faris Moumbagna lors de la première journée de L1. Il manque un attaquant axial aux Phocéens pour bien aborder les 6 prochains mois. L'OM continue d'étudier différentes pistes en Europe avec Neal Maupay en tête de liste. Mais, il y a sans doute moins cher que le Franco-argentin d'Everton pour Marseille. C'est le cas par exemple en Ligue 1 avec l'Egyptien Mostafa Mohamed, annoncé sur le départ depuis le début de l'été à Nantes.
L'OM zappe Mostafa Mohamed
Présent lors des deux premiers matchs des Canaris en Ligue 1, Mohamed a refusé l'argent saoudien pour rester en Europe. Une bonne nouvelle pour l'OM qui a étudié son profil tout comme les Anglais de Wolverhampton. Mais, les supporters olympiens vont vite déchanter selon les informations de La Minute OM sur X. Le compte d'informations sur l'OM met fin aux rumeurs d'un transfert de Mostafa Mohamed sur la Canebière.
❌ Pas de négociations pour Mostafa Mohamed ! pic.twitter.com/TWCScgLXXP
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 27, 2024
Selon lui, l'OM ne négociera pas avec Nantes pour acheter l'attaquant égyptien. Une frilosité étonnante alors que Mostafa Mohamed a quand même inscrit 15 buts toutes compétitions confondues la saison dernière avec les Canaris. En plus, Waldemar Kita n'est pas le président le plus féroce concernant les transactions au mercato. Cela indique que Mostafa Mohamed n'était qu'un plan B pour l'OM au cas où le club phocéen ne trouve pas mieux cet été. L'abandon de cette piste révèle donc indirectement une bonne nouvelle : la venue d'un autre attaquant est pratiquement assurée.