Entré Bafé Gomis et certains supporters de l'Olympique de Marseille, l'entente n'était pas cordiale, ces derniers étant remontés contre leur buteur suite à ses propos à Saint-Etienne. Mais ce mercredi, Rudi Garcia a indiqué que l'heure de la grande réconciliation avait sonné et que cette brouille était terminée.
Visé par une banderole vengeresse, dimanche lors du match OM-Nancy, Bafé Gomis avait même eu droit à des chants peu à sa gloire et des sifflets. De quoi agacer Jacques-Henri Eyraud, agacé par cette attitude. De son côté, l'attaquant marseillais avait d'abord répondu sur la pelouse du Vélodrome en marquant un but, il avait ensuite expliqué qu'il souhaitait rapidement aplanir cette histoire, affirmant que sa déclaration faite à Geoffroy-Guichard sur son amour des Verts avait été mal interprétée et ne remettait pas en cause son attachement à l'Olympique de Marseille. Un argument qui n'avait pas convaincu tout le monde du côté de certaines associations de supporters.
Quoi qu'il en soit, ce mercredi, en conférence de presse, Rudi Garcia a indiqué que tout cela était à conjuguer au passé. « Je comprends que certains supporters soient touchés par les propos de Bafé. Mais c’est un malentendu. On n'a pas tous les codes, c'est un malentendu, et si je peux comprendre que les supporters se soient sentis offusqués, Bafé n'avait rien dit mal. C'est réglé maintenant. S’il a rencontré les supporter ? Il y a des choses qui se règlent en famille », a simplement répondu l’entraîneur de l’Olympique de Marseille pour qui le dossier est désormais refermé.