Ouverte ce dimanche à 10h, la billetterie en ligne de l’OM pour le match contre Salzbourg en demi-finale de l’Europa League a été prise d’assaut.
A tel point que le club a annoncé en fin d’après-midi que l’ensemble des billets avait trouvé acquéreur. Il n’y a donc plus de place disponible à la vente. Ce n’est pas une surprise, le Stade Vélodrome affichera complet pour le match aller de cette demi-finale. Dans un communiqué, l'OM précise même que « l’équivalent de trois stades Orange Vélodrome » auraient pu être remplis.
Néanmoins, un mouvement risque d’agacer Jacques-Henri Eyraud et les dirigeants phocéens. Comme le rapporte La Provence, le marché noir est très actif autour de ce match. Effectivement, de nombreux malins ont acheté leur place (entre 25 et 60 euros) sur le site de l’OM pour revendre les tickets à des prix exorbitants sur internet. Ainsi, certaines propositions peuvent atteindre jusqu’à 500 euros pour deux places sur Le Bon Coin. « La folie suscitée de cette demi-finale européenne contre le club autrichien n'a malheureusement pas fini d'alimenter le marché noir » regrette La Provence. Reste à savoir si l’OM communiquera à ce sujet dans les prochaines heures…
Tous les billets pour la demi-finale de l'Europa League ont trouvé acquéreur.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 22 avril 2018
Il n’y a donc plus de place disponible à la vente et le stade affichera complet pour le match aller face à @RedBullSalzburg !
https://t.co/r6O7F7EFqP