Courtisé par l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine, Divock Origi figure aussi sur les tablettes de... l'Olympique de Marseille.
Abdennour, Pepe, Chicharito, Januzaj... La liste des pistes communes entre Lyon et Marseille s’agrandit de jour en jour. Lors de ce mercato estival, Lyon et Marseille ne se lâchent donc pas d'une semelle. Et ce n'est peut-être que le début... En effet, annoncé dans le viseur de l'OL jeudi dernier, Divock Origi est désormais dans la short-list offensive de l'OM. À la recherche de grands attaquants cet été, le club phocéen étudie cette piste belge, selon Stéphane Pauwels. D'après le journaliste, Marseille souhaiterait faire revenir l'ancien Lillois en France.
Correct cette saison à Liverpool malgré son statut de remplaçant derrière Roberto Firmino, l'attaquant de 22 ans pourrait se laisser tenter à l'idée de relancer pleinement sa carrière sur la Canebière. Reste à savoir si Origi fait l'unanimité à l'OM puisque la priorité est de recruter un attaquant de classe mondiale, accompagné d'un buteur de complément, qui devrait être Valère Germain. Ce qui laisse peu de place à Origi...