Prêt à débourser entre 30 et 40 millions d’euros, l’Olympique de Marseille recherche activement un attaquant de classe mondiale.
Parmi les pistes évoquées ces derniers jours, celle menant à Mario Mandzukic (30 ans) a attiré l’attention en raison d’une nouvelle rumeur. En effet, l’ancien Bianconero Patrice Evra, resté en contact avec son ex-coéquipier de la Juventus Turin, en aurait profité pour lui présenter le projet du club phocéen. Après tout, les deux joueurs partagent le même agent, à savoir Federico Pastorello. Autant dire que leur représentant est bien placé pour commenter ce bruit de couloir.
« Je pense que c’est une stupidité, a réagi le conseiller contacté par Foot Mercato. Evra est joueur et pas agent. » Difficile d’être plus clair. De son côté, le Croate vient de contribuer au large succès de la Juve contre le FC Barcelone (3-0) mardi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Proche du dernier carré, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid acceptera difficilement de rejoindre l’OM, qui se bat simplement pour atteindre l’Europa League.