Largement poussé vers la sortie par la direction de l'OM, Jordan Veretout pourrait rebondir dans un club de Ligue 1 durant les dernières heures du mercato.
La fermeture du mercato estival 2024 arrive à grands pas et l'Olympique de Marseille est toujours en vadrouille pour tenter de faire avancer son effectif dans le bon sens. Pendant tout l'été, des joueurs ont été placés dans un « loft », synonyme de départ demandé. La réussite n'a pas été au rendez-vous jusqu'ici pour la plupart des indésirables, mais il est encore temps d'en voir partir. C'est par exemple le cas de Jordan Veretout qui sait qu'il n'aura pas de temps de jeu sous les ordres de Roberto De Zerbi.
Jordan Veretout enfin parti ?
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de RMC Sport, Jordan Veretout serait au cœur de négociations parallèles avec le Stade Rennais. En effet, nous vous rapportions un peu plutôt ce jeudi que la direction de l'OM souhaitait recruter Lorenz Assignon sous la forme d'un prêt. De leur côté, les dirigeants rennais ont pour objectif de recruter Jordan Veretout. Un deal donnant-donnant pour toutes les parties si tous les accords sont trouvés. Le problème principal est qu'il y a plus de chance de voir Veretout partir qu'Assignon arriver au regard des temps de jeu de chacun depuis le début de la saison. Vite, car il ne reste plus très longtemps avant de voir le mercato se clôturer.