L'OM tient son entraineur intérimaire pour la fin de la saison, puisque l'accord a été trouvé pour faire signer Jean-Louis Gasset.
Arrivé ce lundi soir à Marseille, Jean-Louis Gasset n’a pas besoin de passer de visite médicale mais l’accord a été trouvé pour sa pige express au chevet de l’OM. Gennaro Gattuso s’étant vu indiquer la sortie en raison de la très mauvaise série du club phocéen, l’ancien adjoint de Laurent Blanc, tout récemment sélectionneur démissionnaire de la Cote d’Ivoire au premier tour de la CAN avant la victoire finale des Eléphants à la surprise générale, a accepté un contrat de quatre mois pour terminer la saison avec l’OM.
🚨 🔵⚪️ Jean Louis Gasset est à Marseille et va signer son contrat de 4 mois ce mardi
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) February 19, 2024
🔹Il arrive avec son adjoint Ghislain Printant et le préparateur physique Nicolas Girard
🔹Gasset sera sur le banc de l’OM jeudi contre le Shakhtar Donetsk ✅ pic.twitter.com/aduMOXcHGN
RMC précise qu’il sera accompagné de Ghislain Printant, l’ex-entraineur du SC Bastia et du préparateur physique Nicolas Girard, fils de l’ancien entraîneur René Girard. L’OM va annoncer ces changements dans la journée de ce mardi selon la radio sportive, pour qui Gasset sera bien sur le banc pour le match décisif d’Europa League face à Donetsk ce jeudi.