Sur la sellette depuis quelques semaines à cause de certaines mésententes avec son président Pablo Longoria, Jacques Cardoze ne sera plus un salarié de l’Olympique de Marseille en 2023. Ce jeudi soir, celui qui était directeur de la communication du club phocéen depuis juin 2021 a effectivement annoncé son départ.
Mon aventure à l’OM prend fin. En 2023 je reprendrai mon chemin de journaliste. Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, en particulier aux supporters, avec qui partager ces moments d’émotion et de passion fut un grand bonheur. Bonne chance au club pour la suite 🔵⚪️
— Jacques Cardoze (@JacquesCardoze) December 29, 2022
« Mon aventure à l’OM prend fin. En 2023, je reprendrai mon chemin de journaliste. Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, en particulier aux supporters, avec qui j’ai partagé ces moments d’émotion et de passion. Ce fut un grand bonheur. Bonne chance au club pour la suite », a lancé Jacques Cardoze sur Twitter en marge du match de l’OM contre Toulouse. Ce départ pourrait être le premier d'une longue liste sachant que le président Longoria aurait envie de changements à certains postes stratégiques de son club.