Carlos Bacca a beau avoir déclaré récemment qu’il comptait bien continuer son aventure au Milan AC, ce genre d’affirmation ne pèse pas bien lourd quand il reste deux mois de mercato.
La preuve avec la situation qui évolue en ce qui concerne l’attaquant colombien. A l’heure où l’OM s’est senti obligé de communiquer pour bien faire comprendre que Bafetimbi Gomis n’était plus souhaité, Valère Germain n’a pas comblé la place promise au futur grand avant-centre que l’OM rêve de recruter.
Comme l’avait annoncé La Provence ce lundi, un énorme forcing est en cours pour tenter de convaincre Carlos Bacca de venir. Selon Aujourd’hui en France, le club phocéen s’active auprès de ses conseillers pour leur présenter le projet marseillais et les ambitions élevées de l’OM pour les années à venir. Une place au chaud à la pointe de l’attaque serait réservée au Colombien, qu’il va falloir convaincre avant de s’attaquer au Milan AC, son club actuel. La tache est rude, mais Andoni Zubizarreta et ses troupes ont visiblement trouvé leur proie, et ils ne comptent pas la lâcher tant que l’espoir de recruter Carlos Bacca sera présent.