Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis aimerait rester à l’Olympique de Marseille avec qui il vient de réaliser une excellente saison.
Encore faudrait-il trouver un accord avec le club phocéen. Pour le moment, les deux parties semblent assez éloignées en ce qui concerne le salaire de l’attaquant. Du coup, l’ancien Lyonnais envisage sa fin de carrière ailleurs. A Swansea, le club auquel il appartient, ou à Galatasaray, qui le convoite sérieusement. Indécis, Gomis n’hésite pas à entretenir le suspense sur les réseaux sociaux, à l’image de sa dernière photo publiée sur Instagram avec le message « en pleine réflexion... », suivi des hashtags « lepouretlecontre » et « dequelcotepenchelabalance ».
En résumé, Gomis en fait beaucoup trop. Et cela commence sérieusement à agacer les internautes, d’où les réponses aperçues après ses publications. « Tu gonfles avec tes hashtags », « tu frôles le ridicule » ou « ne nous prend pas pour des cons, ta réflexion est toute faite », a pu lire l’auteur de 20 buts en Ligue 1 cette saison. Autant dire que Gomis ferait mieux de se taire, ou mieux, d’annoncer sa décision une bonne fois pour toutes.