Au Mexique depuis 2015, André-Pierre Gignac reviendra-t-il en Ligue 1 cet été ? Ces derniers jours, le nom de l’international français a circulé en France...
En effet, le buteur de 32 ans a fait l’objet d’un réel intérêt de la part de l'AS Monaco, qui cherchera un attaquant expérimenté en cas de départ de Radamel Falcao, lequel est toujours courtisé en Série A et dans certains pays exotiques. Mais interrogé par le journaliste mexicain Pello Maldonado, l’ex-buteur de l’OM a fermé la porte à un transfert à Monaco.
En revanche, il a lancé un message on ne peut plus clair aux dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui cherchent toujours la perle rare en attaque. « Il y a eu des contacts avec Monaco mais si je reviens en France ce sera à Marseille » a lâché André-Pierre Gignac. Cela tombe bien, nombreux sont les supporters du club phocéen à réclamer son retour. Néanmoins, il semble aujourd’hui assez peu probable que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, qui ont déjà œuvré pour faire revenir au bercail Dimitri Payet et Steve Mandanda, activent cette piste. Mais en période de mercato, rien n’est impossible…
"Hubo contacto con el Mónaco, pero si regreso a Francia sería con Marsella": @10APG #GignacConGurú
— Pello Maldonado (@Pellomaldonado) 31 juillet 2018