Le mercato se termine dans deux jours et visiblement, l’Olympique de Marseille n’accueillera pas de recrue. Pourtant, le club phocéen a bien tenté de réaliser un gros coup en attaque.
Confrontés au flop Kostas Mitroglou, les dirigeants olympiens ont activé la piste Kevin Gameiro, à en croire les informations de Mercato 365. En manque de temps de jeu à l’Atlético Madrid, où il est confronté à la concurrence de Griezmann, Diego Costa et Torres, l’international français s’accroche à sa place du côté de l’Estadio Metropolitano. En effet, le média explique que l’Olympique de Marseille a sondé l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain durant le mercato.
Mais « selon certaines indiscrétions », celui-ci a poliment refusé l’offre de l’actuel 3e de Ligue 1. L’international français a refusé d’autres offres durant ce mercato hivernal puisque Villarreal a tenté de faire de lui le remplaçant de Cédric Bakambu, mais s’est également heurté à un refus catégorique. Enfin, Swansea est aussi venu aux renseignements, sans plus de réussite. Reste désormais à voir comment se déroulera la deuxième partie de saison de Kevin Gameiro à Madrid. S’il venait à peu jouer, il y a fort à parier que son nom circulera de nouveau du côté de l’OM dans les prochains mois…