Officiellement transféré du FC Séville à l'Olympique de Marseille ce jeudi soir, Adil Rami n'a pas hésité à cracher sur ses anciens dirigeants.
Adil Rami est enfin Olympien. Suite à de longues négociations, le défenseur central de 31 ans est venu renforcer les rangs marseillais, déjà bien gonflés cet été avec les arrivées de Germain, Luiz Gustavo et Mandanda. Après avoir signé un contrat de quatre saisons dans son club de cœur, l'international français n'a pas caché sa joie et son bonheur de rejoindre Marseille... tout en taclant sévèrement la direction andalouse.
« Mouiller le maillot de l’Olympique de Marseille, une fierté, un honneur et surtout un rêve. Merci aux supporters du FC Séville pour leur mentalité, leur amour du football et leur soutien. Je ne pourrai jamais l’oublier. La direction de Séville a fait quelque chose de très mal à la fin des négociations. C’est honteux mais bon, le football est ainsi », a déclaré, sur Instagram, Rami, qui avoue donc que Séville lui a fait un coup tordu durant ce mercato estival. Reste désormais à savoir ce qu'il en est concrètement...