Malgré ses difficultés et les nombreuses critiques, Kostas Mitroglou (29 ans) garde la confiance de l’Olympique de Marseille.
« Il sera toujours avec nous en 2018 », a récemment certifié le président Jacques-Henri Eyraud, sans réussir à détruire les rumeurs. En effet, l’attaquant recruté pour 15 millions d'euros alimente encore la rubrique mercato dans son pays natal. D’après le média grec Contra, Besiktas serait toujours à l’affût pour le Marseillais, après l’avoir convoité à deux reprises par le passé (2014 et 2016).
Un intérêt forcément flatteur pour Mitroglou dans la mesure où le club turc va disputer un huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Sinon, l’ancien joueur de Benfica peut choisir un projet bien différent puisque son profil plairait également en Chine, une destination qu’il avait refusée en février dernier. Auteur d’une première moitié de saison très décevante, avec seulement deux buts inscrits en Ligue 1, Mitroglou a quand même la cote et l’embarras du choix pendant ce mercato hivernal.