Ça se confirme, l’Olympique de Marseille s’intéresse bien à Sergi Enrich (27 ans). Cette fois, c’est la presse espagnole qui évoque l’intérêt marseillais.
D’après Marca, un intermédiaire de l’OM aurait supervisé l’attaquant d’Eibar lors du match de Liga contre Las Palmas (3-1) le 6 avril dernier. Preuve que le pensionnaire du Vélodrome suit attentivement l’Espagnol. Mieux encore, l’actuel 6e de Ligue 1 est prêt à payer les 20 M€ de la clause libératoire d’Enrich, annonce le quotidien madrilène.
Il faut dire que l’avant-centre, qui compte 10 buts et 6 passes décisives en championnat, a la cote en Premier League où certains n’hésiteront pas longtemps avant de le recruter. Du coup, Eibar s’attend déjà au départ de son attaquant dont l’agent s’est montré intéressé par le projet olympien. A croire que Marseille a prévu un énorme budget pour renforcer son secteur offensif, sachant que les dirigeants parlent d’un montant de 30 à 40 M€ pour un attaquant de renom, qui n’est sans doute pas Enrich.