Cela fait des semaines que les signatures de Clinton Njie à l'Olympique de Marseille et de Georges-Kévin Nkoudou à Tottenham sont annoncées, les deux joueurs ayant passé la visite médicale et se tenant prêts à bouger. C'est ainsi que Nkoudou est depuis plusieurs jours dans un hôtel de Londres en attendant du mouvement. Mais mardi, un premier détail a commencé à faire monter la tension. En effet, à quelques jours du début de saison de Premier League, Clinton Njie a repris le chemin de l'entraînement comme si de rien n'était avec les Spurs.
Et selon Le Phocéen, si l'ancien lyonnais est de retour avec le groupe de Tottenham c'est tout simplement parce que le deal entre l'OM et le club anglais a capoté. Alors que Vincent Labrune avait tout fait pour convaincre Clinton Njie de venir à Marseille, et qu'un bon accord financier avait été trouvé pour la vente de Nkoudou, le dossier aurait tourné au vinaigre, avant finalement d'échouer.
Selon nos informations, le deal Njie/Nkoudou est abandonné #OM #Spurs https://t.co/wkTKzDBwvv pic.twitter.com/5GFbcwRYqj
— Le Phocéen (@lephoceen) 9 août 2016