« Oui, l’OM pourrait recruter un joueur comme Antoine Griezmann. Impossible n’est pas Marseillais ». Le 18 septembre 2016, Frank McCourt ouvrait clairement la porte à l’arrivée d’un joueur comme Antoine Griezmann à l’Olympique de Marseille. Un an plus tard, l’OM s’est considérablement renforcée et s’est imposé comme l’une des quatre locomotives de la Ligue 1, mais aucun joueur du calibre de l’international français n’a débarqué dans la cité phocéenne. Et pourtant, le nom de l’attaquant de l’Atlético Madrid continue à être régulièrement associé à l’équipe entraînée par Rudi Garcia.
Régulièrement, le natif de Macon exprime publiquement son amour pour Marseille sur les réseaux sociaux. Cette-fois, c’est lors d’une interview accordée à TF1 que l’homme aux 47 sélections (18 buts) a enflammé les réseaux sociaux. Interrogé sur la possibilité d’un transfert en Ligue 1, le n°7 de l’Atlético Madrid a confirmé qu’il n’y avait qu’un club dans lequel il envisageait de jouer en France : l’Olympique de Marseille. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les supporters phocéens… Néanmoins, difficile d’envisager Frank McCourt poser plus de 100ME sur un attaquant l’été prochain. Impossible, même. Malheureusement pour l’OM et pour la Ligue 1…
"Antoine, si vous deviez signer en L1 un jour, ce serait à l'OM." "Ouais" répond @AntoGriezmann dans @telefoot_TF1 pic.twitter.com/DTX3D6vCGA
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 12 novembre 2017