La Ligue des Champions va reprendre dès mardi 6 septembre. Le PSG et l'OM sont les deux seuls représentants français de la coupe aux grandes oreilles. Le club phocéen a déjà dressé la liste des joueurs inscrits pour disputer la C1 et certains manquent à l'appel.
L'OM vient de dévoiler la liste des joueurs qui vont disputer la C1. Les cadres sont tous là. Il ne manque que trois joueurs principaux de l'effectif d'Igor Tudor. Bamba Dieng, dont le départ a été un véritable feuilleton durant le mercato. D'abord Nice, puis Lorient, puis Leeds et encore Nice. Le Sénégalais n'a pas réussi à quitter l'OM et ne disputera pas la Ligue des Champions.
🙏💙
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 4, 2022
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 aux 1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 qui ont poussé nos Olympiens pendant plus de 9️⃣0️⃣ minutes à l’Abbé-Deschamps.#AJAOM pic.twitter.com/kIuq5Zquen
Tout comme Cédric Bakambu, également absent de cette liste qui devait lui aussi quitter Marseille. Enfin, le troisième joueur qui devra regarder ses coéquipiers depuis les tribunes du stade Vélodrome est Isaak Touré. Le joueur formé au Havre a été écarté par Igor Tudor. Ces trois joueurs devront prendre leur mal en patience.