Interrogé cette semaine sur le dossier de l’attaquant, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a tenté de rassurer les supporters.
Si un avant-centre fait l’unanimité auprès des décideurs, à savoir l'entraîneur Rudi Garcia, le directeur sportif Andoni Zubizarreta et lui même, le patron du club phocéen est toujours prêt à miser gros sur un joueur du calibre de Diego Costa (28 ans). « Ce qui me plaît beaucoup chez ce joueur, c'est évidemment son caractère, la grinta, son sens du combat, confiait Eyraud à SFR Sport. Ça, c'est, je trouve, quelque chose qui se marierait très bien avec l'OM. »
De quoi faire rêver certains supporters, dont un internaute qui a demandé des nouvelles de cette piste à Pierre Ménès. « Mais arrêtez de rêver il viendra jamais », a-t-il répondu sur Twitter. Lucide, le consultant sait que l’attaquant poussé vers la sortie par Chelsea vise sûrement un club plus ambitieux que l’OM. D’ailleurs, l’international espagnol a annoncé publiquement sa volonté de revenir à l’Atlético Madrid, même si le pensionnaire de Liga tarde à boucler son transfert.
Mais arrêtez de rêver il viendra jamais
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 août 2017