Focalisé sur la recherche d’un buteur, l’Olympique de Marseille n’a visiblement pas prévu de recruter un latéral gauche.
Un choix assez surprenant qui aurait pu permettre à Henri Bedimo de regagner les faveurs de Rudi Garcia. Mais comme la saison dernière, le Camerounais ne fait toujours pas partie des plans de son entraîneur. En plus de Patrice Evra, le technicien préfère miser sur Tomas Hubocan et le jeune Christopher Rocchia. Du coup, l’ancien Lyonnais ne figurait pas dans le groupe pour affronter Ostende, au troisième tour préliminaire de l’Europa League, à l’aller comme au retour.
Suffisant pour convaincre Bedimo de lâcher l’affaire. Alors qu'il souhaitait rester à l'OM pour récupérer sa place de titulaire, le latéral gauche pourrait rejoindre Galatasaray d'ici la fin du mois d'août, annonce Yahoo Sport. Les deux parties seraient récemment entrées en contact. L’occasion pour le défenseur de 33 ans de se relancer en Turquie, la destination à la mode cet été.
Info @YahooSportFR Henri Bedimo ( OM) sur la shortlist du Galatasaray, qui cherche un latéral gauche ! 1ère contact établi... A suivre ... pic.twitter.com/CFlsKUEj5H
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 4 août 2017