Mené au score durant toute la rencontre, l’OM a finalement égalisé au bout du temps additionnel contre le FC Nantes dimanche soir (1-1).
Sur l’ensemble de la rencontre, l’égalisation olympienne est évidemment méritée. Mais c’est la manière dont le but de Florian Thauvin a été inscrit qui fait polémique, Payet ayant décidé de ne pas rendre le ballon au FC Nantes après que Tatarusanu l’ait volontairement envoyé en touche pour une blessure néanmoins très douteuse. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a fait la morale aux Marseillais. Selon lui, le comportement des hommes de Rudi Garcia n’était pas très fair-play…
« Je n'aime pas l'égalisation de Marseille, je n'aime pas ce qui s'est passé. Tu ne peux pas faire ça, tu dois rendre le ballon. Là-dessus, il n'y a pas de débat. Faute ou pas sur Pallois, je m'en fous, c'est du classique. En revanche, Tatarusanu met le ballon dehors parce qu'il est blessé, et les mecs ne rendent pas le ballon... Ce n'est pas bien » a expliqué Daniel Riolo. Une sortie qui ne devrait pas manquer de faire réagir les supporters olympiens, exaspérés par les fautes et les simulations des joueurs du FC Nantes durant tout le match, dimanche soir au Stade Vélodrome.