Bafé Gomis étant suspendu pour le match de vendredi soir à Nancy, Rudi Garcia avait choisi de titulariser Clinton Njie à la pointe de l'attaque phocéenne. Et le moins que l'on puisse dire est que l'attaquant prêté par Tottenham n'a pas du tout fait oublier la panthère marseillaise. Alors forcément ce samedi la presse n'est pas tendre avec Clinton Njie dont les notes sont clairement désastreuses.
Ainsi, dans La Provence, qu'on ne peut pas taxer d'être un média anti-OM, l'attaquant de l'Olympique de Marseille obtient un 1,3 sur 10, ce qui fait de lui le plus mauvais joueur du club phocéen, juste devant Dimitri Payet qui n'obtient que 2 sur 10. Concernant Clinton Njie, le quotidien régional est sans pitié dans son analyse : « Un contrôle raté sur un long ballon de Thauvin et un bon ciseau retourné sur corner, dévié de nouveau par Cetout. Sinon, il n’a servi à rien comme cela a trop souvent été le cas cette saison ».
Pour L'Equipe, Clinton Njie mérite 3 sur 10. « Un match difficile sans beaucoup de bons ballons à se mettre sous le pied en première période. Le remplaçant de Gomis, suspendu, aurait pu marquer un but superbe cependant. Mais sa reprise acrobatique a été contrée par Cétout, du bras. Remplacé par Cabella (61e), qui n’a pas apporté grand-chose en une demi-heure », rappelle le quotidien sportif.