Entré en jeu en fin de rencontre face à la Lazio Rome, Clinton Njié n’a pas vraiment pesé dans la défaite de son club en Europa League.
L’attaquant camerounais, qui ne faisait pas partie des plans de Rudi Garcia en début de saison et a vu son transfert au Sporting Portugal avorter de manière bizarre en août, trouve forcément le temps long à Marseille, où son temps de jeu est famélique. Malheureusement, l’ancien lyonnais fait parler de lui pour des raisons extra-sportives ces dernières heures dans la cité provençale. France 3 révèle en effet que le joueur a des comptes à rendre à la police après l’utilisation et la présentation d’un faux permis de conduire.
La scène s’est passée le 22 juillet dernier, moment où le joueur s’est fait contrôler dans Marseille. Njié présente alors un permis de conduire anglais qui fait douter les policiers. La vérification prend du temps et le Lion Indomptable est finalement autorisé à repartir, avant que les forces de l’ordre ne se voient confirmer que le permis de conduire est un « faux grossier ». Depuis, l’agent du joueur tente de régler ce problème, présentant notamment un permis de conduire international qui n’a pas forcément convaincu la police. De son côté, l’OM a fait savoir qu’aucune communication ne serait faite, puisqu’il s’agit selon le club phocéen d’une affaire totalement privée.