Cet hiver, le nom de Jack Wilshere a été associé à l’OM. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international anglais pourrait bien quitter les Gunners.
Une situation contractuelle qui n’a pas échappé à l’OM, qui suivrait toujours ce dossier même s’il est (pour l’heure) loin d’être prioritaire. Une chose est sûre, si Marseille veut frapper un grand coup en s’attachant les services du milieu d’Arsenal, il faudra battre une concurrence de gala sur ce dossier puisque Tuttosport affirme que le Milan AC est chaud bouillant sur le sujet.
Le Milan AC sur le coup, la Juve aussi ?
Selon les informations du média italien, le club lombard compterait sur une qualification pour la prochaine Ligue des Champions afin de convaincre Jack Wilshere. Pour l’heure, le Milan AC est loin du compte puisque les pensionnaires de San Siro occupent la sixième place du classement. Mais en cas de qualification pour la C1, le Milan AC aura de sérieux arguments à faire valoir. Par ailleurs, l’OM devra également composer avec la concurrence de la Juventus Turin, mais également d’Everton. Autant dire que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont de solides concurrents pour cette piste, avouons-le, très séduisante au mercato.