Après une première saison délicate durant laquelle il a peu joué, Moussa Sissoko est de nouveau un joueur régulièrement utilisé à Tottenham.
Néanmoins, l’international français (53 sélections) n’est pas un titulaire dans l’esprit de Mauricio Pochettino. Et à six mois de la Coupe du Monde en Russie, cela pourrait poser un problème. Ainsi, un départ pourrait être envisagé pour celui qui était pisté par l’Olympique de Marseille l’été dernier ? Interrogé à ce sujet sur SFR Sport, Moussa Sissoko a avoué qu’un retour en France n’était pas impossible. S’il avoue être « attaché » à la Premier League, l’ancien roc de Toulouse ne cache pas son amour pour le championnat de France.
« Quand je regarde le championnat français, oui ça me manque un peu. C’est là que j’ai commencé, j’ai pas mal d’amis qui y jouent encore, je me dis que ce serait sympa de jouer contre eux. Mais en même temps, je suis très content d’être ici, c’est un championnat où j’ai toujours voulu être » a lancé le milieu défensif de 28 ans, qui ouvre donc grand la porte à un retour en France cet hiver. À la recherche d’un milieu complémentaire à Luiz Gustavo, l’OM bougera-t-il le petit doigt ? Le long feuilleton du mercato ne fait que commencer…