Malgré les 10 M€ réclamés par l’OGC Nice, le dossier Mario Balotelli est beaucoup plus difficile que prévu pour l'Olympique de Marseille.
La faute à Mino Raiola qui complique sérieusement la tâche du club phocéen. En effet, le célèbre agent considère qu’un grand attaquant au prix annoncé représente presque un cadeau. En guise de compensation, le représentant de « Super Mario » demande donc une énorme commission. De quoi bloquer les discussions puisque l’OM, qui n’avait pas prévu cette dépense dans son budget, refuse la demande de l’intermédiaire.
Du coup, Raiola commence sérieusement à agacer les supporters marseillais. La preuve avec ce tag inscrit sur un mur près de la Commanderie : « Raiola prends ton ventre, ton joueur et casse-toi ! », peut-on lire devant le centre d’entraînement olympien. Autant dire que l’agent devra se faire discret s’il souhaite revenir négocier avec le président Jacques-Henri Eyraud… Mais pour le moment, Balotelli, qui a repris l’entraînement au Gym, est plutôt annoncé du côté de Parme.
Tag devant La Commanderie au sujet de Mario Balotelli et son agent.@CaponeLaurent | #TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/BSzGqongZt
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 28 juillet 2018