En manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille la saison dernière, Rémy Cabella réalise une saison pleine à l’AS Saint-Etienne.
Prêté sans option d’achat, le Corse devrait animer le mercato des deux clubs. Et pour cause, les dirigeants de l’ASSE rêvent de conserver leur meneur de jeu au mercato. Mais pour l’instant, l’OM n’a pas encore communiqué au sujet du joueur, apprécié pour son état d’esprit irréprochable par Rudi Garcia. S’il a déjà expliqué qu’il aimerait poursuivre dans le Forez la saison prochaine, Rémy Cabella a prévenu l’ASSE au cours d’un entretien accordé à beIN SPORTS : il n’ira pas au clash avec Jacques-Henri Eyraud pour quitter l’OM au mercato.
« Aller au clash avec l’OM ? Je ne pense pas qu’il y aurait un clash parce que tout le monde se mettrait d’accord. On discutera et il y aura une entente. Donc je pense qu’il n’y aura pas de problème. S’il y a des choix à faire, il faut que je sois dans de bonnes conditions. Et c’est vrai que s’il y a Jean-Louis Gasset à l’ASSE la saison prochaine, c’est un vrai plus pour que je reste » a confié Rémy Cabella sur la chaîne sportive. Reste désormais à savoir si Marseille acceptera de vendre son international français. Et si oui, à quel prix ? Ces dernières semaines, le chiffre de 10ME a filtré sans que ce dernier soit réellement confirmé…