om boudjellal devaste par le brutal recadrage de tapie icon ruo 180518 08 47 301175

OM : Boudjellal réagit à l'attaque brutale de Tapie

OM08 déc. , 14:00
Partager sur
Dans une interview accordée à La Provence, l’ancien président marseillais Bernard Tapie a recadré Mourad Boudjellal dans les règles de l’art.
Ces derniers jours, l’ex-président du Rugby Club Toulon est de nouveau très présent dans les médias. Associé à Mohamed Ajroudi dans le projet de rachat de l’OM cet été, l’homme d’affaires de 60 ans ne cesse de s’exprimer sur Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt et plus globalement sur l’actualité du club phocéen, ce qui ne plaît absolument pas au « boss » Bernard Tapie. « Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien. Ni pour lui, ni pour le club. Et que l’on soit content ou pas que l’OM n’est pas à vendre n’est pas le problème. Le problème, c’est qu’on ne doit pas jouer avec les émotions des supporters de l’OM » a notamment lâché l’ancien président charismatique de l’Olympique de Marseille.
Des propos qui ont directement affecté Mourad Boudjellal à en croire les informations de La Provence, qui a interrogé le principal intéressé à ce sujet. « Le problème est que j'ai quasi un complexe d'Œdipe avec Tapie donc je suis très touché par la moindre de ses déclarations » a fait savoir Mourad Boudjellal, qui devrait suivre au pied de la lettre les conseils de son mentor en prenant du recul, tout du moins publiquement, sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Quant à son associé Mohamed Ajroudi, l’homme d’affaires tunisien est muet comme une tombe depuis de longues semaines. Ce qui n’est sans doute pas pour déplaire à Jacques-Henri Eyraud et à Frank McCourt, les deux hommes ayant tout simplement assigné en justice le Tunisien. Reste maintenant à voir si ce feuilleton de la vente de l’OM s’embrasera de nouveau dans les semaines à venir, ou si les déclaration de Bernard Tapie ont permis de siffler définitivement la fin de la récréation…
6
6 Commentaires
User Avatar
disqus_es5fMGOFvs 08 décembre 2020 à 21:09+ 0

En tout cas bravo à tapie qui a fait taire boudjelal ; si il veut racheter L OM il faut le faire en discrétion et avec des preuves à l appuie sur son projet’

User Avatar
fishland 09 décembre 2020 à 5:38+ 0

Un truand parisien jugeant un autre truand du sud.....

User Avatar
pierre-tango 08 décembre 2020 à 15:21+ 1

ça m'énerve ces gars qui se parlent par médias interposés , ça ma fait penser aux discussions en public des catcheurs

User Avatar
fishland 09 décembre 2020 à 5:42+ 0

Par tribunal interposé aussi ....normal c'est Marseille bb

User Avatar
jten 08 décembre 2020 à 14:20+ 0

enfin un peu de raison dans ses propos, même si oser répondre à tapie autrement l'aurait définitivement fait perdre toute crédibilité, là il peut toujours retenter en fin de saison une approche de rachat.pour le moment le club se porte bien sportivement en championnat, c'est plus raisonnable dans rester là, déjà que les médias avec rien ils arrivent à te faire des articles salasses autant ne pas leur donner à manger.

User Avatar
fishland 09 décembre 2020 à 5:40+ 0

Bien sportivement....pas en ldc 13 défaites consécutives.....a jamais les premiers....la risée en Europe.....

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

La situation actuelle est terrible, mais ne mélanges pas la haine de Israël et celle de son gouvernement de criminels actuel

L'OL tapé à domicile, un scandale arbitral dénoncé

Les jaunes et/ou rouges, ça vient des commentaires que j'attaque. Mais c'est vrai que ma conclusion est trop cavalière et que j'ai oublié le cas du potentiel penalty.

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11