Patrice Evra est revenu sur la rumeur Paul Pogba à l’Olympique de Marseille. Le consultant a reconnu que l’affaire n’était pas dans le sac, mais que Mehdi Benatia était très intéressé par le milieu de terrain français.
Depuis plusieurs jours, la rumeur Paul Pogba à l’Olympique de Marseille a provoqué une réelle enflammade sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Patrice Evra, ancien coéquipier du champion du monde 2018 et proche du conseiller sportif marseillais Mehdi Benatia joue le rôle d’intermédiaire dans ce dossier, avec la volonté clairement affichée de voir le milieu de terrain de la Juventus Turin signer dans la cité phocéenne. Sur les ondes de RMC, pour sa deuxième intervention dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’, l’ancien défenseur de l’OM a de nouveau évoqué la situation de son ex-coéquipier.
OM : Paul Pogba à Marseille, le téléphone chauffe https://t.co/bVF5MhSsXx
— Foot01.com (@Foot01_com) October 15, 2024
Patrice Evra s’est laissé aller à quelques confidences intéressantes en expliquant notamment que Mehdi Benatia lui avait confirmé en personne que l’OM rêvait de pouvoir aligner un milieu de terrain avec Adrien Rabiot et Paul Pogba. Cela ne veut pas dire pour autant que le joueur formé à Manchester United rejoindra la cité phocéenne puisque pour l’instant, il est toujours sous contrat avec la Juventus Turin… qui pourrait refuser de le libérer contre toute attente. « Quand je parle de Paul, qui est mon petit frère, ça va sur tous les réseaux. Moi, ce que j’ai dis, c’est que j’aimerais que Paul signe à Marseille. J’ai parlé à Mehdi (Benatia), j’ai essayé de faire quelque chose, mais ça ne veut pas dire que Paul va signer à l’OM. Oui, j’ai parlé avec Mehdi, je veux que Pogba signe à Marseille » a confié le consultant de RMC avant de conclure.
« Benatia m’a dit qu’il adorerait avoir un Pogba »
« Je lui ai dit que s’il y avait un coup à faire, il ne fallait pas hésiter, mais pour l’instant, Paul est toujours sous contrat avec la Juventus. Benatia m’a dit qu’il adorerait avoir un Paul Pogba à Marseille, un milieu avec Rabiot ce serait quasiment le milieu de l’Equipe de France. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à moi de décider de sa carrière. Peut-être que la Juventus voulait s’en débarrasser mais qu’ils se disent qu’il vaut mieux le garder parce que les joueurs qu’ils ont au milieu de terrain, ils n’arrivent pas à la cheville de Paul Pogba » a lancé Patrice Evra, qui confirme donc que l’OM s’intéresse à la situation de l’international français, mais qui ne peut pas en dire plus pour le moment sur les chances de voir La Pioche à Marseille dans les mois qui arrivent.