Laissé libre de tout contrat par l’OGC Nice, Paul Baysse (29 ans) dispose d’une offre de la part de Malaga qui lui a proposé de visiter ses installations.
Ce lundi, le défenseur central et sa famille se sont donc rendus en Espagne. Mais 48 heures plus tard, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne repartait sans signer, et sans passer la visite médicale. « Comme prévu avec le club, je suis juste venu visiter la ville, les écoles et les installations avec ma famille, a expliqué Baysse sur Twitter. La signature et la visite médicale n'étaient pas prévues durant notre court séjour. Stop rumeur. Tout va bien. »
Et tant pis pour Malaga qui espérait profiter de sa présence pour finaliser son arrivée. Car en réalité, le Français ne souhaitait pas s’engager dès cette semaine. L’une des raisons pourrait concerner ses autres propositions. Selon le média La Opinion de Malaga, Baysse serait également convoité par Eibar, Bursaspor et l’Olympique de Marseille ! Plutôt que de courir après Adil Rami ou Aymen Abdennour, beaucoup plus chers, le club phocéen ferait une belle affaire avec le natif de Bordeaux, auteur d'une bonne saison à Nice malgré ses blessures.