Il y a quelques jours, la presse sud-américaine faisait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Jan Carlos Hurtado, jeune attaquant du Gimnasia La Plata, en Argentine. A seulement 18 ans, l’attaquant vénézuélien est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, à tel point que Newcastle et l’Atalanta, actuellement 4e de Série A, sont également intéressés. Et en ce milieu de semaine, l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Hurtado se confirme sérieusement.
Effectivement, le média espagnol La Provincia confirme la volonté des dirigeants phocéens de recruter le puissant attaquant vénézuélien, mais précise que Boca Junior s’est rajouté à la longue liste des prétendants. Le compte Espoirs du Foot, plutôt discret sur le mercato habituellement, y est également allé de sa petite information. « Je ne parle pas souvent de mercato, mais je confirme que l'OM s'est sérieusement positionné sur l'attaquant vénézuélien Jan Carlos Hurtado (2000) qui joue actuellement en Argentine ». La presse mondiale est donc sur la même longueur d’onde au sujet des intentions de Marseille de faire signer Jan Carlos Hurtado. Reste maintenant à savoir si Andoni Zubizarreta parviendra à boucler ce deal, et à faire signer l’attaquant de 18 ans. Celui-ci pourrait être le successeur d’un certain Mario Balotelli dans la cité phocéenne…
Je ne parle pas souvent de mercato, mais je confirme que l'OM s'est sérieusement positionné sur l'attaquant vénézuélien Jan Carlos Hurtado (2000) qui joue actuellement en Argentine (Gimnasia). L'Atalanta et le Betis sont également très chauds. Un des meilleurs 2000 sud-am. https://t.co/trQyiQMun7
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) 30 avril 2019