Milieu de terrain capable aussi de jouer en attaque, Lee Tomlin a visiblement été surpris en apprenant les rumeurs qui courent sur son compte.
En effet, l’Anglais de 27 ans, prêté la saison dernière par Bournemouth à Bristol City, est resté au sein du club de D2 anglaise cette saison. Avec cinq buts et autant de passes décisives, Tomlin réalise un début d’exercice intéressant, au point de se voir être annoncé dans le viseur marseillais, selon France Football. Un bruit qui a visiblement épaté le premier intéressé, qui a réagi à la rumeur en faisant les gros yeux sur les réseaux sociaux.
L’Anglais a ainsi glissé, rigolard, un « vous aussi » en reprenant une info d’un site de transfert expliquant la possibilité d’un transfert… surprise. De son côté, le journaliste de France Football a persisté et signé, assurant que l’OM était bien en contact avec son entourage pour discuter d’un éventuel transfert, ce qui n’engage bien évidemment à rien. En attendant, Tomlin est arrivé cet été à Bristol City pour un transfert d’un montant record pour le club, et n’a visiblement pas vraiment prévu de faire ses valises cet été.
You aswell ?? https://t.co/9G0MPhduh7
— Lee Tomlin (@Leetomlin10) 13 décembre 2016
Lee #Tomlin a bien été approché par l'#OM... Il peut démentir autant qu'il veut. Sinon je suis aussi surpris que ceux qui le sont...
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 13 décembre 2016