OM ‍: Alexis Sanchez de retour, la bombe est lâchée

OM : Alexis Sanchez de retour, la bombe est lâchée

Icon Sport

L'OM veut multiplier les recrues au mercato. Roberto De Zerbi ne veut pas perdre de temps et se montre intéressé par de nombreux profils prestigieux. 

A Marseille, l'attente est énorme depuis l'arrivée récente au club de Roberto De Zerbi. L'entraineur italien a déjà ciblé des profils séduisants. Sauf rebondissement, l'OM va enregistrer dans les prochaines heures l'arrivée de Mason Greenwood (Manchester United). Si l'arrivée de l'Anglais peut poser question d'un point de vue humain, l'ailier sera assurément une belle plus-value apportée à l'effectif de De Zerbi. Et apparemment, l'ancien entraineur de Sassuolo ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et veut récupérer une ancienne star phocéenne. 

Sanchez de retour à l'OM, une opération est en cours ? 

Selon les informations du journaliste sportif sud-américain Uriel Lugt, l’OM souhaite en effet faire revenir... Alexis Sánchez ! D'ailleurs, un retour à Marseille ne déplairait pas forcément au Chilien, qui étudie attentivement cette option. A noter qu'un autre club français, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, a aussi pris la température récemment pour enrôler le joueur de 35 ans, libre de tout contrat depuis son départ de l'Inter il y a quelques jours. Alexis Sanchez avait toujours affiché son amour pour l'OM malgré son départ mais voulait des garanties sportives afin de lutter pour gagner des titres. Nul doute que l'arrivée récente de Roberto De Zerbi a de quoi le rassurer. Son retour à Marseille pourrait en revanche signifier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, qu'on sait courtisé avec insistance par l'Arabie saoudite. En 44 matchs disputés avec l'Olympique de Marseille lors de la saison 2022-23, le Chilien avait planté 18 buts en 44 matchs disputés toutes compétitions confondues. Il avait laissé un très bon souvenir aux supporters marseillais, charmés par son état d'esprit mais surtout son niveau de jeu affiché suite à son arrivée.