OM ‍: Adieu Uber Eats, Longoria a trouvé mieux ‍!

OM : Adieu Uber Eats, Longoria a trouvé mieux !

Icon Sport

Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient bientôt découvrir le nom du futur sponsor maillot de leur club préféré. Pablo Longoria a trouvé un nouveau gros deal.

Sponsor maillot de l’Olympique de Marseille depuis 2019, et de la Ligue 1 depuis quelques années, la société Uber Eats devrait disparaître du maillot phocéen pour la saison prochaine. Alors que les dirigeants de l’OM et la société de livraison de plats cuisinés négociaient depuis quelques mois, un accord n’a pas encore été trouvé, alors que l’on entre dans la fin du Championnat et que forcément Pablo Longoria a besoin d’un peu de visibilité sur le plan budgétaire. Selon L’Equipe, ayant compris qu’Uber Eats ne voulait pas s’engager plus longtemps ou du moins pas en dépassant les 5 millions d’euros par an actuellement payé, le président de l’Olympique de Marseille a donc cherché d’autres marques susceptibles de venir sur le maillot de Dimitri Payet et ses coéquipiers.

Cazoo pour remplacer Uber Eats à l'OM ?

Et la marque Cazoo, qui vend des automobiles d’occasion dans toute l’Angleterre, serait le favori pour remplacer l’actuel sponsor maillot. Si Cazoo est connu en Premier League pour être le partenaire d’Everton, il vient de signer un contrat de deux ans pour devenir le sponsor maillot de Valence, et vendredi soir les amateurs de rugby ont vu que la marque anglaise était également sur la tunique des joueurs du Pays de Galles lors de la rencontre du Tournoi des VI Nations gagnée par l’équipe de France. Tout cela est évidemment encore à officialiser, mais Pablo Longoria a visiblement un coup d'avance dans ce dossier. En novembre dernier, le General Manager d'Uber Eats avait confirmé qu'il négociait avec l'OM, mais que rien n'était signé...et à priori cela ne sera pas le cas.