Ce vendredi, Dijon va défier l’Olympique Lyonnais avec deux objectifs. Aller chercher un maintien officiel qui ne fait désormais plus aucun doute vu le rythme des relégables, et enfin taper un gros, ce qui n’a pas été le cas face à Monaco, PSG et Marseille cette saison. Une rencontre également capitale pour Lyon, qui doit résister à la pression de l’OM dans la lutte à la troisième place. Et cette lutte dans les dernières journées est particulièrement intense, puisque même les supporters se prennent ainsi au jeu.
Ainsi, le compte officiel de Dijon a précisé, avec une pointe d’humour bien entendu, qu’il n’avait jamais reçu autant de messages de soutien en provenance de Marseille qu’avant cette réception de Lyon. Des messages qui sont de bonne guerre, puisque le week-end dernier, les fans de l’OL n’ont pas manqué d’encourager Troyes, qui a failli freiner l’OM au stade de l’Aube.
Pas encore de "GROS" battu par le @DFCO_Officiel cette saison... C'est la dernière chance demain face à l'@OL !
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 19 avril 2018
D'ailleurs c'est marrant, depuis quelques jours, on reçoit un max de messages de soutien des fans de l'@OM_Officiel pour #DFCOOL ! 😉😃#DFCO, arbitre de #OM - #OL ! https://t.co/65usjpdph7