Ce dimanche soir, l’OM et l’OL s’affrontent dans le choc au sommet de la 18e journée de Ligue 1. Une rencontre importante dans la course au podium entre deux équipes d’un niveau équivalent. Et à quelques heures du match, le flou reste entier concernant les compositions des deux équipes. Mais à en croire les informations de RMC Sport, des choix étonnants se précisent, aussi bien du côté de Bruno Génésio que du côté de Rudi Garcia.
Le coach rhodanien songerait sérieusement à se passer de Memphis Depay, pourtant titulaire indiscutable depuis plusieurs semaines. La mise sur le banc de l’international néerlandais pousserait Houssem Aouar sur l’aile gauche et permettrait à Tanguy Ndombele d’être titulaire dans cet Olympico. Du côté de l’OM, c’est en défense que Rudi Garcia prépare une énorme surprise. Excellent au poste de défenseur droit depuis quelques matchs, Bouna Sarr aurait la préférence du coach olympien au profit d’Hiroki Sakaï. De plus, Maxime Lopez pourrait être titularisé à la place de Zambo-Anguissa malgré l’importance du match et l’adversité. Autant dire qu’il risque d’y avoir des surprises à 20 heures ce dimanche, à une heure du coup d’envoi…
Compo probable Lyon #OLOM : Lopes, Rafael, Marcelo, Morel, Marcel, Tousart, Ndombele, Cornet, Aouar, Fekir, Diaz !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 17 décembre 2017
La composition probable de l'OM pour #OLOM : Mandanda, Sarr - Rami - Rolando - Amavi, Luiz Gustavo - Lopez, Thauvin - Sanson - Payet
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 17 décembre 2017
Germain