En dépit d’une saison correcte à la Juventus, où il a répondu présent quand il a été sollicité par Massimiliano Allegri, Mario Lemina se dirige vers la sortie.
Le champion d’Italie se prépare à se renforcer encore dans ce secteur de jeu, et l’international gabonais a bien compris qu’il lui serait profitable d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Se confiant dans CalcioLine, le milieu de terrain a fait le tour de son actualité, confirmant son départ de la Juventus pour d’autres cieux, mais pas en France.
« Au revoir la Juventus, j’ai envie de jouer plus. Je veux jouer davantage et montrer ce que je suis capable de faire, avec un club qui me garantira plus de temps de jeu. A 23 ans, je veux continuer à progresser et montrer ce que je sais faire. Un avenir à Lyon ? Je ne pense pas que ce soit possible, car je suis Marseillais à 100 %. L’OM ? Sur un plan personnel, ça ne me paraît pas être une bonne idée mais je suis très heureux du projet qui est en train de se monter. Il y a d’autres nouveaux projets, il y a aussi Séville et Valence. Ce sont des grands noms avec une histoire. J’ai eu des retours et des discussions avec Watford et Arsenal également », a livré l’ancien joueur de l’OM, qui aura visiblement l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.