« Je suis quelqu’un de superstitieux et j’ai vu que dans d’autres clubs, les prolongations d’entraîneurs en cours de saison, en particulier dans le Midi, pouvaient engendrer parfois de moins bons résultats. Je ne voudrais surtout pas que notre équipe faiblisse ». Après la victoire de l’OL contre Amiens au Stade de la Licorne dimanche, Jean-Michel Aulas commentait l’éventuelle prolongation de Bruno Genesio. En faisant bien évidemment référence à la prolongation bien précoce de Rudi Garcia fin 2018, et qui n’a pas vraiment été positive lorsque l’on regarde les résultats du club par la suite.
Un tacle à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud dont se défend le président de l’Olympique Lyonnais. En effet, « JMA » a expliqué sur Twitter qu’en aucun cas, il n’avait critiqué le club phocéen après la victoire lyonnaise en terres picardes. « Il n’y a pas eu de tacle j’ai juste rappelé que souvent quand un club construit un stade ou prolonge son entraîneur, il y a une période de flottement ! » s’est défendu Jean-Michel Aulas, qui refuse d’être au cœur d’une nouvelle polémique anti-OM. Un double discours qui ne devrait pas manquer de faire réagir les supporters marseillais et lyonnais…
OL : Aulas revoit sa position sur Genesio et tacle l'OM @OL @Le_Progres @lequipe il n’y a pas d eu d tacle j’ai juste rappelé que souvent quand 1 club construit 1 stade ou prolonge son entraîneur il y a 1 période d flottement ! https://t.co/CIxABz5qy4
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 27 janvier 2019