Décidément, le message posté par Jacques-Henri Eyraud le 24 décembre au soir est (très) mal passé du côté de Jean-Michel Aulas. « J’ai démarré un long et difficile apprentissage. Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m'engage à t'appeler pour te demander conseil et retrouver la raison. Promis » avait lancé l’homme fort de l’OM avant le dîner du réveillon, publiant sur son compte Twitter une vidéo de Jean-Michel Aulas, très critique à l’encontre de Stéphane Bré après un match entre l’OL et Valenciennes en 2010.
Après avoir déjà réagi à deux reprises ces derniers jours, Jean-Michel Aulas en a remis une couche sur son compte Twitter ce mardi. « Trop, c’est trop » s’insurge le président de l’Olympique Lyonnais, qui refait référence à l'interview du président de l'OM il y a une semaine. « Ce qui me rend perplexe dans cette agression de Jacques-Henri Eyraud dans L'Equipe, c'est que personne ne dit que je n'y suis pour rien et que ce sont les arbitres qui sont visés à tort car ils sont intègres et trop c'est trop ! » a-t-il lancé. Mieux qu’un feuilleton du mercato, le feuilleton Aulas vs Eyraud n’a pas fini de faire parler en cette fin d’année 2017…
@OL @LFPfr @leprogreslyon Ce qui me rend perplexe dans cette agression de JHE dans l'équipe c'est que personne ne dit que je n'y suis pour rien et que ce sont les arbitres tort qui sont visées à tort car ils sont intègres et trop c'est trop !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 décembre 2017