Comme annoncé, Igor Tudor a décidé d'arrêter d'entrainer l'Olympique de Marseille un an avant la fin de son contrat. L'OM a accepté sa démission.
L’OM et Igor Tudor, c’est terminé. En conférence de presse, Pablo Longoria a annoncé avoir accepté la demande d’Igor Tudor de ne plus continuer avec le club provençal qu’il avait pourtant rejoint il y a moins d’un an pour remplacer un autre démissionnaire, Jorge Sampaoli. « On a accepté et respecté le souhait d’Igor Tudor de ne pas continuer avec l’OM. Le club le remercie pour son bon travail, avec beaucoup de respect, et beaucoup de valeurs : exigence, travail rigueur. On est très content de sa saison », a livré Pablo Longoria, qui a souhaité prendre la parole alors que Tudor a annoncé à tout le monde qu’il partait un an avant la fin de son contrat.
📲Suivez la conférence de presse d’avant #ACAOM en compagnie de notre coach 𝗜𝗴𝗼𝗿 𝗧𝘂𝗱𝗼𝗿 et @Valrongier28 en direct sur notre chaine @TwitchFR
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 1, 2023
De son côté, l’entraineur croate a confirmé cette décision, a remercié l’OM et Longoria pour leur collaboration, soulignant l’honneur que cela avait été pour lui de diriger le club phocéen. En attendant d’autres explications, et des pistes pour dévoiler qui sera le futur entraineur marseillais, l’OM va donc vivre un nouvel été agité dans les semaines à venir.