Opposés à une formation rennaise très volontaire, les Marseillais se sont contentés d’un match nul (1-1) qui n’est pas une bonne affaire au classement. Mais l'heure n'est pas à l'inquiétude.
Pour son retour, Laurent Bonnart a été servi. Le défenseur marseillais n’a pas manqué de travail, tant défensivement qu’offensivement, pour au final un match nul qui, sans la pléiade de buts toutefois, rappelle le 4-4 de la saison dernière. L’ancien manceau n’hésitait d’ailleurs pas à faire la comparaison, rappelant tout de même que Rennes, et en particulier dans son antre, n’était tout de même pas le premier venu.
« C'est un bon point ! On a eu des bonnes périodes, on a eu aussi des difficultés, il faudra bosser là-dessus pour avoir plus de sérénité. Il y aurait pu avoir 3-3 ou 4-4 comme la saison passée. On a réussi à revenir au score mais on est tombé face à une bonne équipe. À chaque match sa vérité. On a eu la réussite sur les deux premiers matchs. Rennes est un peu au-dessus de Grenoble et Lille. Il va falloir travailler car on sent qu'on peut largement mieux faire », a toutefois tenu à rappeler Laurent Bonnart, pour qui l’OM est encore loin de tourner à plein régime. Pourtant, vu le rythme mené par le PSG, l’OL et Bordeaux, les soubresauts devront se faire rares.