Marseille ‍: Gagner et prier

Marseille : Gagner et prier

Photo Icon Sport

Les joueurs marseillais en sont convaincus, il peut encore se passer beaucoup de choses lors de la 38e journée de samedi prochain.

Comme ses coéquipiers, le milieu de terrain marseillais espère un petit miracle à l’occasion de la dernière journée de championnat. Marseille recevra Rennes tandis que Bordeaux se rendra à Caen, et seul un enchainement parfait de résultats en faveur de l’OM pourrait permettre au club d’être champion. «  Certains exemples du passé ont montré que lors des dernières journées, il peut se passer beaucoup de choses. On espère que ça va basculer de notre côté et que nous aurons plus de chance », a souligné Bolo Zenden, qui reste concentré sur cette dernière journée même si ses apparitions sur le terrain se font de plus en plus rares, et ne devraient même plus du tout se faire la saison prochaine, du moins sous le maillot olympien.


Mais le Néerlandais pourrait avoir sa chance de vivre directement ce dernier match face à Rennes, notamment en raison des absences de Cana, Valbuena et Brandao pour cause de suspension. En tout cas, Bolo Zenden souhaite surtout partir en beauté, avec une victoire contre la formation bretonne. « C’est un match qu’il faudra gagner si l’on veut avoir l’espoir. Imaginons que Bordeaux perde et que nous fassions match nul. On se tire une balle dans le pied.  Tous les joueurs, le staff, les dirigeants et les supporters veulent être champions. Mais c’est nous qui sommes sur le terrain et qui pouvons faire quelque chose. Les supporters seront là en tant que 12e homme, derrière nous », a assuré l’ancien de Liverpool, qui pourra compter sur un stade Vélodrome plein comme un œuf pour ce dernier match, même si les supporters marseillais auront certain un œil ou une oreille du côté de la Normandie en même temps.