Margarita Louis-Dreyfus a prévu de venir rencontrer les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille avant le déplacement à Toulouse la semaine prochaine, mais la patronne du club phocéen a d'ores et déjà tapé du poing sur la table à l’occasion d’un entretien accordé au Monde. Visiblement mécontente des résultats actuels de l’OM, la veuve de Robert Louis-Dreyfus hausse le ton, y compris en s’en prenant à Didier Deschamps à qui elle réclame de redresser rapidement la barre.
« Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar est au PSG pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar (...) Je suis libre de vendre demain si la situation financière et sportive du club ne se redressait pas, rappelle dans un premier temps Margarita Louis-Dreyfus, qui se fait ensuite plus précise dans ses désirs et dans ses menaces. L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne (...) Didier Deschamps, je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant,c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire.»
Des propos qui vont évidemment faire du bruit à Marseille, où MLD n’avait, jusqu’à ce jour, pas eu des mots très sévères à l’égard de ses joueurs. Et comme l’on sait que Vincent Labrune partage très souvent l’avis de l’actionnaire principale de l’OM, on imagine bien que le président du club phocéen ne devait pas être très loin quand l’interview a été accordée au Monde.