Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille ne conteste pas la place de titulaire chez les Bleus occupée actuellement par Hugo Lloris, mais il ne renonce pas à y être de nouveau candidat.
Le débat a souvent fait rage entre supporters de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille au sujet du poste de gardien de but titulaire en équipe de France. Depuis quelques mois, c’est le portier de l’OL, Hugo Lloris, qui a pris le devant sur Steve Mandanda, et certains contestaient ce choix de Raymond Domenech. Mais le sélectionneur peut dormir tranquille, le gardien de l’OM est d’accord avec lui, pour l’instant Hugo Lloris est le titulaire normal chez les Bleus. Un aveu qui en dit long sur la conscience professionnelle et les qualités sportives de Steve Mandanda.
« Je le reconnais sans problème. J'ai connu un passage à vide cet hiver durant lequel j'étais trop irrégulier (...) Aujourd'hui, Hugo Lloris mérite clairement sa place de numéro un, mais je me battrai jusqu'au bout », prévient dans France-Football le gardien de but de l’Olympique de Marseille, conscient également que derrière lui et Lloris plusieurs autres portiers se bousculaient pour se faire une place en équipe de France.