Le gardien marseillais est revenu sur le contexte du match à Madrid, marqué par les injures racistes et le molestage des supporteurs marseillais.
Sur son site officiel, Steve Mandanda a regretté le déroulement de ce mercredi soir. Le gardien de but a été l’un de nombreux joueurs marseillais visé par les insultes racistes descendues des tribunes. « J’en ai moi-même été victime mais c’est comme ça, on ne peut malheureusement pas beaucoup faire changer les choses. Ça ne date pas d’aujourd’hui, ça a toujours existé et les plaintes ou différentes sanctions n’ont jamais rien changé. C’est vraiment dommage car l’Atletico a un superbe stade et une équipe de haut niveau mais ce genre de choses pourrit complètement l’ambiance », a regretté le gardien international, qui est également revenu sur l’évènement de la banderole.
« C’est vraiment scandaleux de faire tout ça pour une banderole. Personnellement, je n’aurais pas aimé être dans les tribunes car c’était très violent d’après ce que l’on a pu voir », a observé Steve Mandanda, malheureusement au premier rang de ces évènements mercredi soir.