Avec son désir de quitter la Canebière et la volonté de Didier Deschamps de ne pas bloquer son joueur, Lucho Gonzalez a de fortes chances de quitter l'OM cet été. Si la Roma semble intéresser le milieu argentin, il semble qu'il n'y ait absolument aucun contact entre le joueur et le club de la Louve. C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'agent de Lucho, qui affirme également que les pistes les plus sérieuses actuellement se situent en Espagne.
« Personne ne m'a contacté du côté de la Roma, même mon partenaire en Italie n'a eu aucune information à ce sujet. Pour le moment, les contacts les plus sérieux se font en Espagne, avec notamment l'Atletico Madrid qui s'est renseigné, mais surtout Malaga, une équipe que Lucho apprécie. Il n'y a pas encore eu d'offre de faite pour le moment mais il n'est pas impossible qu'elle arrive dans les prochains jours », a précisé le représentant d'El Comandante.
En effet, Malaga s'était renseigné de près sur Ricardo Alvarez, le milieu argentin de Velez Sarsfield, mais le club espagnol doit faire face à la terrible concurrence d'Arsenal, actuellement à deux doigts d'obtenir la signature du joueur. Lucho Gonzalez pourrait donc devenir de nouveau la cible prioritaire du club andalou.